Invent

A propos


Portrait Olivier MaurinBonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui localisé dans le finistère à Brest, mais également disponible sur toute la France et au delà, je suis passionné par la photographie depuis de nombreuses années et ayant acquis une certaine expérience, je mets mes compétences au service de particuliers et d’entreprises désireuses d’un travail de qualité…

Equipé en numérique aussi bien pour les prises de vues que pour le traitement, ce dernier me permet d’apporter une petite touche supplémentaire… tel qu’un flou artistique pour certains portraits, mais également des variantes en terme de couleurs…

Ma recherche photographique, quelque soit le sujet est avant tout une recherche émotionnelle… La récompense pour un photographe, est je pense, de réussir à capturer un moment d’émotion et de le faire ressentir au travers de ses prises de vues…

Je vous présente donc sur ces quelques pages, les reportages de mariages que j’ai eu la chance et le plaisir de réaliser pour des couples adorables… merci une fois encore à eux pour l’accord de publication qui me permet de vous présenter mon travail, mais également les autres qui ne le désiraient pas par discrétion, mais qui ont su eux aussi me faire confiance pour immortaliser ces moments…

Ne réalisant pas uniquement que des reportages de mariages, je vous invite aussi à vous rendre sur mon portfolio général où vous pourrez découvrir les autres services que je propose tels que shooting/séance photos grossesse et bébé, book pour modèle, comédien…, reportages et portraits institutionnels, mais également des cours de photographies.

Je vous souhaite une agréable visite.

Photographiquement

Olivier Maurin

http://www.coolgraph.net
http://www.photographe-mariage-brest.fr
http://www.photographe-mariage-essonne.fr
Siret : 51846470600028

DROITS D’AUTEURS / COPYRIGHT…

» Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de Olivier Maurin © 2010/2016. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité, sans permission écrite du propriétaire. Tous droits réservés.
La reproduction, même temporaire, d’une oeuvre protégée publiés en France ou à l’étranger est un acte de contrefaçon sanctionné par le code de la propriété intellectuelle de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende. Art. L.335-2

» All text and images, unless otherwise noted, are subject to international copyright laws and are the property of Olivier Maurin. © 2010/2016. No photograph may be reproduced, downloaded, copied, stored, manipulated, or used whole or in part of a derivative work, without my written permission. All rights reserved.
Reproduction, even temporary, of a copyrighted work published in France or abroad is an infringement sanctioned by the Intellectual Property Code of 2 years imprisonment and 150 000 €. Art. L.335-2

Catégories

Twitter

Retrouvez moi aussi sur...

Scroll to top